Challenge WeekendàLire Mars 2017

Publié le par Madame Tassa

https://www.facebook.com/groups/548425825168377/?fref=ts

https://www.facebook.com/groups/548425825168377/?fref=ts

Bonjour, ce weekend c'est le challenge weekendàLire du 10 au 12 mars ! 

Qu'est-ce que le challenge WeekendàLire? C'est un challenge livresque où l'on se fixe personnellement un certain nombre de pages à lire et un certain nombre de livres à lire pour le weekend du vendredi au dimanche (00h). Vous pouvez aller faire un petit tour sur la page Facebook du groupe des challengers du weekend ! J'apprécie beaucoup ce genre de challenge, non pas pour prouver aux gens qu'on sait lire, ça on a bien compris, mais surtout pour se motiver à lire, parfois en profiter pour vider sa Pile à Lire et en parler avec d'autres passionnés et mordus de lecture comme vous!

Pour ma part, je vais choisir de lire 500 pages, c'est déjà bien, et vu que je suis un peu fiévreuse en ce moment je m'endors sur les bouquins comme une mamie, .... voici les romans que j'ai choisi de lire ce week-end:

- Maudits de Joyce Carol Oates : 

Résumé: En juin 1905, dans la petite communauté anglo-saxonne de Princeton, Annabel Slade est enlevée le jour de son mariage. 
Le coupable pourrait être le diable en personne. D'autres événements surnaturels ont lieu dans ce qui fut un havre de paix. 
Les victimes qu'ils soient politicien, directeur d'université ou écrivain sont sujettes à des visions maléfiques.

Nombre de pages : environ 800 pages (une centaine de pages déjà lues)

- Scarlet by Marissa Meyer (english version) Lunar Chronicles, t.2 :

Résumé: Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. 
Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.

Nombre de pages : environ 464 pages

J'essaierai également d'avoir terminé ma lecture commune avec Zohra sur Livraddict de

"Cet été là" de Lee Martin

Et vous faites-vous ce challenge ?

BILAN

Vendredi dès 19hCet été là (terminé)108 pages lues
Samedi Maudits150 pages lues
Dimanche jusqu'à minuitMaudits295 pages lues

TOTAL de pages lues = 553 pages lues !!! J'AI ENFIN RéUSSI !

Publié dans romans, liste, challenge, bookstagram

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article