Unboxing Ma French Box Mars 2017

Publié le par Madame Tassa

@tassasharesthiswithyou

@tassasharesthiswithyou

Bonjour tout le monde! Ravie de vous retrouver pour un nouveau déballage d'une box que je suis ravie d'avoir reçue de la part de mon cher et tendre pour mon anniversaire. Malheureusement la box n'est pas arrivée à temps pour le jour J. L'e-mail précisait une expédition ou une préparation vers le 10 mars, et nous l'avons reçue 8 jours plus tard. Mais après tout, je ne vais pas faire ma capricieuse.

Je n'avais pas choisi cette box précisément, j'avais demandé à mon homme de choisir parmi une liste de box (entre box littéraires, box beauté, box bio) et il s'avère qu'il a jeté son dévolu sur celle-ci en particulier! Et j'en suis très heureuse. J'en ai profité pour faire quelques photos car la présentation de la boîte est vraiment très charmante ! 

Il s'agit d'une simple boîte en carton, de bonne taille (par rapport à mon bullet journal Leuchtturm), et qui est arrivée en très très bon état (donc je me resservirai de la box en carton), enveloppée dans du papier kraft avec soin. A l'intérieur on trouve tout un tas de petits confettis serpentins enfin je ne sais pas comment on dit mais ça donne un effet surprise et festif très appréciable. Le thème est inscrit sur la boîte et l'illustration sous le couvercle représente bien l'esprit "cocooning" et relaxant d'une telle box. 

L'odeur est aussi une bonne surprise: ça sent bon là-dedans!! Alors ouvrons! 

En déballant on trouve des surprises emballées dans un tissu rouge du meilleur effet, c'est très joliment fait, avec un brin de romarin, mmmm ça sent comme sur mon balcon et des petites étiquettes en carton très effet bohème et vintage. Il y a aussi des petites chaufferettes en tissu multicolore à motifs sympa ficelées, c'est super mignon ! Les chaufferettes sont remplies de riz, si c'est pas génial ça?

Mais ce n'est pas fini, ouvrons maintenant le pochon rouge et découvrons les autres surprises: un collier "artisanal", très joli, il est double avec une chaîne sur laquelle est accrochée une petite perle et une deuxième chaîne sur laquelle est posée un pendentif en forme de plume! J'adore! C'est discret et ... aérien. On trouve ensuite un bandeau tricoté à la main, gris donc passe partout, personnellement je ne m'en servirai que pour mes soins du visage. Ensuite, j'ai adoré trouver une boîte de thé avec un sachet contenant une quantité de rooibos suffisante pour moi à l'odeur de tarte tatin, cannelle, miam, les odeurs que j'adore! Il y a enfin un savon bio artisanal, qui sent l'orange et la noisette, c'est à tomber par terre, c'est une tuerie !!! Très hâte de m'en servir, où juste de le renifler! haha

Dans le carton pour accompagner le rooibos pomme cannelle façon tatin, on trouve des madeleines véritables de Lorraine. Et là encore j'étais très surprise et très contente, car j'adore ça! Il y en a 4 (et pas des petites!!).

En tout cas il me tarde de tester tous ces objets, le savon, la tisane bio, le collier, et les madeleines ! Je ne peux pas me prononcer encore sur la qualité, solidité, pérennité de chacun de ces objets, mais à première vue c'est vraiment bien. Le design graphique de Ma French Box est doux, vintage, bohème et moderne à la fois.

J'ai trouvé que le contenu était de qualité par rapport à l'attente et le prix payé. La box Mars "Instant Cocooning" m'a véritablement étonnée et je l'ai appréciée. L'esprit cocooning est vraiment présent, il n'y pas de doute. C'est un petit coup de coeur. ❤❤❤❤

Vous trouverez cette box en abonnement mensuel ou bien pour offrir (1 mois) à 39,90€ ! Et franchement, je la conseille, avec des produits bio et non testés sur des animaux préparée par l'esprit créatif et curieux de Sindy Peuziat! Suivez la sur Instagram

Merci mille fois à la conceptrice et à mon homme pour le cadeau ! ❤ Je pense que je la commanderai de nouveau pour le plaisir de découvrir des objets inédits ! 

Précisions: Je ne suis pas affiliée à la marque.

Publié dans lifestyle, unboxing, box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article