Unboxing / Déballage de la Box Kube de Mars 2017

Publié le par Madame Tassa

@tassadanslesmyriades

@tassadanslesmyriades

Ecoutons un peu de Queen:

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai reçu ma deuxième Kube, elle est arrivée en bon état cette fois ! Joie, soulagement, tendresse et Pikachu ! 

Commençons tout de suite par le déballage avec une petite vue d'ensemble de la box et de ce qu'il y a à l'intérieur. 

Une jolie carte à fleurs jaunes, charmante, une boîte mystérieuse "les fleurs des lecteurs", deux livres, un marque page, une feuille mystérieuse avec un design mystérieux, et du thé. Que de mystères me direz-vous?

Bon ça suffit les mystères, continuons! Non parce que j'en vois qui s'impatientent là !! Pfff ! 

Voici le livre qui a été choisi pour moi et je suis très heureuse du choix; j'avais refusé un premier choix je dois l'admettre car une libraire avait choisi un roman sur les camps de concentration et c'est un genre de romans qui me traumatise à chaque fois donc, j'ai refusé afin d'éviter le bain de larmes. Finalement, j'ai reçu "La Petite communiste qui ne souriait jamais" de Lola Lafon à la collection Babel et franchement il me tente énormément. Voici le résumé:

Et dans la box, surprise, un court roman des éditions Rivages / Noir de William Kotzwinkle dont j'ai déjà un roman ici "L'ours est un écrivain comme les autres". J'ai hâte de le lire car le pitch est complètement barré "Meurtre à Insecteville":

Et puis dans la box, il y a d'autres petites choses, si vous ne voulez pas être spoilés car vous ne l'avez pas encore reçue, passez votre chemin, sinon, continuez continuez:

Ce mois-ci c'est le printemps, alors La Kube a vu les choses en fleurs: des graines à planter, pour jouer au jardinier ou à la jardinière. Moi j'adore, j'approuve à 100%, mon balcon va aimer!! Il y a même une petite notice trop mignonne et des petits bâtonnets trop mignons.... ah je craque!

Et pour le thé, que j'avais pu goûter en avant première grâce à leur petit envoi super gentil, on a le thé du jardin, c'est idéal en ce moment. Il est à la fleur d'hibiscus et moi j'adore, je valide. Je l'ai déjà dévoré ! enfin bu... à la tienne !

Sinon comme vous pouvez le voir sur la première photo, la feuille au design noir et blanc c'est une sur-couverture de livre avec les graphismes d'un artiste présenté dans le prospectus. Etonnement! surprise! joie ! C'est très utile, ça recouvre les livres poche un peu moches ! ;)

Pour profiter de La Kube, c'est par ici !

Commenter cet article