Liste des choses absurdes au cinéma

Publié le par Madame

Liste des choses absurdes au cinéma

10 choses qu'on ne voit qu'au cinéma.

  1. Quand Clint Eastwood tire avec ses petits plombs (façon de parler) la personne meurt sur le coup et rarement dans d'atroces souffrances (plus vraisemblable).

  2. Quand un héros de chez Woody Allen a besoin d'un taxi, dans une rue déserte près de Harlem, le soir, il y en a un qui toujours passe par là!

  3. Quand le héros sort du taxi il sort de sa poche l'exacte somme d'argent de la course (alors que souvent c'est 16.6667 € arrondis par le taxi)

  4. Quand le héros se bat il déchire son costume, casse tout autour de lui mais garde toutes ses dents et une coiffure impeccable.

  5. Quand le hobbit rencontre Gandalf...

  6. Quand il y a une course poursuite avec une voiture contre les vingt autres de la police et un hélicoptère, le héros trouve toujours le moyen soit de les semer, soit de faire semblant de tomber d'un pont, soit de simuler un accident spectaculaire où il n'y a plus de doute, il est mort. (alors qu'en fait, non.)

  7. Dans un film où le méchant est une femme fatale, la femme est toujours affublée d'une voix grave voire caverneuse, effrayant.

  8. Dans les films où le héros n'a pas de téléphone portable, il y a toujours une cabine téléphonique pas loin... ça existe encore? et en plus il a de la monnaie.

  9. Quand l'héroïne est une femme, elle est souvent sur le point de se faire virer parce ce qu'elle est maladroite et doute d'elle-même......... ><

  10. Quand un Américain filme un français, celui-ci est toujours méchant: Gad Elmaleh dans Tintin, Vincent Cassel, Jean Reno, Christophe Lambert, Isabelle Huppert, Marion Cotillard, etc.

P.S.: et quand ça va mal... y a Chuck Norris.

Publié dans cinema, liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article